Accueil » Sport » Actu-sport » Serena Williams, Reine du tennis mondial
Serena Williams, Reine du tennis mondial

Serena Williams, Reine du tennis mondial

En passe de devenir la meilleure joueuse de tous les temps, Serena Williams vient d’accrocher encore une fois, le titre de championne du tournoi de Roland Garros à son formidable palmarès en tennis féminin.

« Elle a un grand service, un bon retour, un mouvement fantastique et une incroyable puissance. Elle a le potentiel et les attributs pour être la meilleure joueuse de tous les temps ! Et si ce n’est pas suffisant, aucune joueuse n’est plus forte qu’elle ». Ainsi s’exprimait l’une des championnes du monde du tennis Monica Seles à propos de Serena Williams.

En effet, la cadette des sœurs Williams (dont Venus est l’ainée) Serena, est considérée comme une des plus grandes joueuses de l’histoire. Elle vient de s’imposer pour la 3e fois le 6 juin 2015, à Roland Garros en France et remporte son 20e titre en simple en Grand Chelem, et elle n’est plus qu’à deux victoires du record de Steffi Graff.

Pour ce nouveau tournoi de Roland Garros,  Serena Williams s’est imposée 6-3, 5-7, 6-2 face à la joueuse tchèque Lucie Safarova. En 2 heures et trois minutes, la sportive de 33 ans a prouvé qu’elle n’avait rien à envier aux plus jeunes ! Elle a montré qu’elle était encore une fois la reine du tennis !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Login