Accueil » Maison » Aménagement » Maximisez l’espace dans votre armoire avec cette astuce…

Maximisez l’espace dans votre armoire avec cette astuce…

Votre placard déborde de fringues que vous ne savez plus où, ni comment réussir à tout ranger ? Eh bien, cette technique toute simple va vous permettre de placer deux fois plus de vêtements, sans avoir à acheter une armoire supplémentaire.

Votre placard est au bord de l’implosion tellement vous n’avez de vouloir accrocher de nouveaux cintres ensevelis sous les chemisiers et les gilets ? Une astuce miraculeuse, suggérée par le site Purewow, va vous permettre de doubler la place de votre dressing sans avoir à faire de tri dans vos vêtements :

Une languette de canette miraculeuse

la languette de canette peut servir

la languette de canette peut servir

Vous avez des cintres, des vêtements et des canettes de soda vides ? Oui, oui, vous avez bien lu la fin de la phrase. Ce sont en effet les languettes de vos canettes qui vont vous permettre de réagencer et d’aérer la tringle de votre armoire. Il vous suffit de faire glisser une languette en haut de chaque cintre pour pouvoir fixer dans son trou, un deuxième cintre (sur lequel vous pourrez donc installer une deuxième fringue). Réitérez l’opération “languette de canette” autant de fois que vous avez de chemises et de gilets à ranger.

Voilà, votre placard contient à présent tous vos vêtements, visibles et ordonnés. Il vous reste même un peu de place pour en accrocher de nouveaux, acquis lors de votre prochaine séance de shopping !

TF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login