Accueil » Beauté » Soins du visage » Maquillage de vos yeux : 5 astuces dont on ne vous à jamais parlé !

Maquillage de vos yeux : 5 astuces dont on ne vous à jamais parlé !

Le maquillage est tout un art ! Heureusement qu’il existe des astuces et techniques pour perfectionner votre maquillage en moins de temps ! Découvrez en 5 avec nous aujourd’hui.

1. Une nouvelle utilisation pour votre cuillère jetable

Utilisez une cuillère en plastique pour facilement appliquer le mascara sur vos cils inférieurs. Ainsi vous n’en mettrez pas sur la peau sous vos yeux et vous pourrez en mettre autant que vous voulez pour les épaissir à votre guise.

mascara

2. Illuminez ce regard

L’endroit ou vous mettez de la “lumière” est extrêmement important lorsque vous voulez créez un sublime effet naturel sur vos yeux. Vos couleurs (blanches, crème ou perles) doivent être apliquées dans le coin interne de l’oeil, sur le milieu de la paupière et juste en dessous de l’os de vos cils. Appliquez vos couleurs claires en premier et par la suite appliquez les tons plus foncés.

Highlight

3. Redonnez vie à votre mascara

La durée moyenne de vie d’un mascara est de 3 à 4 mois mais ce problème arrive à tous les tubes de mascara en fin de carrière ! …il s’assèche jusqu’au point de former d’indésirables grumeaux. N’essayez surtout pas de racler le fond de votre mascara afin d’en avoir plus car vous rajouter de l’air dans le tube, ce qui rendra le mascara encore plus sec . Pour régler ce problème essayez cette astuce : mettez 1 ou 2 gouttes de produit hydratant pour les yeux, refermer le tube et agitez le. Les gouttes pour les yeux ramolliront le mascara au point de faciliter son application comme si c’était un tout nouveau tube !

nouveau mascara

 

4. Habillez votre regard …

Aussi important que le choix de vos couleurs , choisissez bien l’emplacement de votre ombrage et de votre eye-liner, vous pourrez ainsi créer toutes les illusions que vous voudrez. En choisissant bien l’emplacement, vous pourrez rendre vos yeux plus grand ou plus fins, avoir un regard profond … En fonction e la fore de vos yeux , sculptez votre regard , inspirez vous de cette charte :

regard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login