Accueil » Famille » Vie de couple » La phrase magique pour le séduire définitivement !

La phrase magique pour le séduire définitivement !

Voilà une astuce qui marche sous tous les cieux, chez toutes les races, chez tous les humains. Alors usez et abusez en si vous rêvez de vous mettre avec quelqu’un. Une vraie recette de grand-mère! Vous venez de vous rencontrer et vous vous projetez déjà (très) loin avec lui ? Si vous voulez que cela dure entre vous, ne le lui dites surtout pas !

Ce premier rendez-vous vous a fait tomber sous le charme ? Vous vous voyez couler des jours heureux avec lui ? Ne lui dites surtout pas, conseille le site bodyandsoul s’inspirant de l’ouvrage « L’Art de la séduction » de Robert Greene. En effet, une simple petite phrase permettrait de donner envie à l’autre de vous conquérir plus volontiers et elle est pourtant paradoxale puisqu’il s’agit de lui dire que… vous ne souhaitez pas vous engager avec lui.

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » : et si c’était comme ça que ça marche dès le départ ? Parce que d’après l’auteur, si vous confiez à l’autre, lors de votre rencard, que vous rêvez de vous mettre en couple, il aura plus de chances de vouloir prendre la poudre d’escampette que si vous lui dites au contraire que la vie en solo vous convient très bien, et qu’avec lui, ce sera donc « juste pour le fun ».

Créer des barrières imaginaires

Pourquoi dire l’inverse que ce que vous pensez (tout en lui assénant un petit vent au passage) donnerait envie à l’autre de vous découvrir davantage ? Parce que nous, humains, avons toujours eu un intérêt inconscient pour tout ce que nous pensons ne pas pouvoir avoir, explique l’auteur. Robert Greene explique : « C’est en créant des barrières », en prétextant par exemple que votre coeur est pris par quelqu’un d’autre; que vous n’êtes vraiment pas intéressée par lui ; que vous avez un secret qui vous en empêche; que le timing est mauvais; que vous n’êtes pas assez bien pour lui ; que l’autre personne n’est pas assez bien pour vous, l’autre tombera dans vos filets ». Ou du moins, que vous aurez plus de chances qu’il y tombe.

Et si, après avoir déballé votre faux speech attrape-coeur, vous vous apercevez que l’autre n’est du coup plus intéressé, parce que vous êtes tombée sur un coeur pur qui rêve de trouver la femme de sa vie et de s’engager sur le champ… vous pourrez toujours vous raviser, lui dire que vous avez bien réfléchi et que depuis que vous l’avez rencontré, tout a changé, vous et lui, ce sera pour la vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Login