De nos jours une grande majorité de femmes vivent seules et s’habillent par conséquent toutes seules. Et très souvent, on peste contre soi-même d’avoir craqué pour cette belle robe, car, zut, la fermeture éclair se trouve dans le dos. Une fois la robe enfilée, comment faire remonter cette maudite et agaçante fermeture dans le dos ? Le pire c’est que ce genre de situation arrive surtout quand on est vraiment pressé. Et on se tortille dans tous les sens pour fermer sa robe toute seule !
les femmes vivant seules font souvent ce geste
Pas de panique surtout, il existe une astuce imparable et très simple pour y parvenir sans assistance. Plus besoin de s’entortiller dans tous les sens, vous allez enfin pouvoir mener cette délicate opération à bien sans aucune difficulté.
Ce qu’il vous faut : un long ruban, un string ou un lacet de chaussure, au choix.
Comment faire : passez votre ruban dans le petit trou situé au niveau de la glissière et enfilez votre robe. Saisissez l’extrémité du ruban et tirez dessus pour remonter facilement votre fermeture éclair. Si vous sentez que ça coince un peu, ne forcez pas et utilisez l’autre main pour tirer sur la robe vers le bas. Ça passera tout seul !
Maintenant, vous n’avez plus besoin de personne pour vous prêter main forte. Génial, non ?