Accueil » Politique » Leaders au féminin » Femmes et noires encore plus belles apres 40 ans !

Femmes et noires encore plus belles apres 40 ans !

Elles sont, mères, épouses, concubines… mais pas que ! Elles ont dépassé la barre des 40 ans et sont toujours aussi fabuleuses. Ce sont des femmes au parcours incroyables et leur beauté intérieure se reflète sur leurs visages.

La peau noire ne vieillit pas ! Pour ceux qui n’y croient pas, en voici la preuve.

Tina Turner

Qui pourrait le croire? La star des années 80 a 78 ans cette année. Celle qui a survécu à un homme violent, est aujourd’hui une femme épanouie au côté d’un nouvel homme qu’elle a épousé à 73 ans (il n’y a pas d’âge pour l’amour).

Tina Turner 78 ans

Tina Turner 78 ans

Iman Bowie

L’ancien mannequin né en Somalie est aujourd’hui âgée de 62 ans! Elle fait partie des rares femmes noires à avoir posé pour Vogue. Ancienne égérie de Yves Saint-Laurent (entre autre), elle est aujourd’hui une femme d’affaire à la tête de sa propre marque de cosmétique.

Iman Bowie 62 ans

Iman Bowie 62 ans

 

Christiane Taubira

Elle n’est peut-être pas la plus sexy de notre liste, mais elle est une femme de pouvoir qui sait faire face aux critiques des personnes qui l’entourent. À 65 ans, Madame Taubira a une peau à faire jalouser plus d’une adolescente.

Christiane Taubira 65 ans

Christiane Taubira 65 ans

Halle Berry

Comment faire une liste des femmes toujours fabuleuses à de plus 40 ans, sans citer Halle Berry? Celle qui fut la première actrice noire à recevoir l’oscar de la meilleure actrice a maintenant 52 ans.

Halle Berry 52 ans

Halle Berry 52 ans

Naomi Campbell

L’un des mannequins les plus connus des années 80 est dans sa 47ème année ans. Naomi Campbell (née au Togo) est toujours aussi sublime et continue même de défiler pour de grandes marques. Femme d’affaire puissante, ses revenus professionnels sont estimés à plus de 30 millions de dollars.

Naomi Campbell 47 ans

Naomi Campbell 47 ans

En image à la Une, la Première Dame du Sénégal Mariame Sall. Nous avons la chance d’avoir une carnation qui vieillit bien, nous femmes noires, alors ne la dépigmentons pas, prenons soin de notre peau et elle nous rendra rayonnante jusqu’à un âge très avancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Login