Accueil » Beauté » Soins du visage » Envie de séduire ? Faites vous des yeux de chat…

Envie de séduire ? Faites vous des yeux de chat…

C’est LA nouvelle tendance maquillage que les stars adorent : le Cat eye ou la technique des yeux de chat. Une technique signée Patrick Ta, un célèbre make-up artist.

Il s’appelle Patrick Ta et il est actuellement l’un des make-up artists les plus prisés des stars. Qu’il s’agisse du clan Kardashian, Hadid ou d’actrices comme Jessica Alba, ce maquilleur réalise les mises en beauté les plus admirées du moment. Sa particularité : le maquillage “Cat eye” (comprendre “oeil de chat”).

La technique des yeux de chat

Exit le gros trait d’eye-liner ! Pour ouvrir le regard, on trace un trait ultra-fin au-dessus de la paupière. Il est parfois si mince, qu’il est à peine perceptible”. Pour réussir l’opération, on laisse tomber les eye-liners traditionnels et on se sert d’un pinceau biseauté très fin et d’une ombre à paupière noire.techniq cat eyes redim (1)

Pour que vos yeux de chat soient parfaits, le maquilleur professionnel recommande également de commencer le tracé au milieu de la paupière. Si vous avez un doute quant à l’endroit où vous arrêter, terminez votre trait à l’extrémité de l’oeil ou du sourcil, jamais plus loin.

Et pour mettre encore plus l’accent sur votre regard, on vous conseille de garder une mise en beauté assez naturelle et d’adopter la technique lumineuse de Patrick Ta. Son astuce : faire briller l’arcade sourcilière et les pommettes avec un enlumineur.

Ci-dessous un tuto simple pour vous aider à avoir un regard velouté de chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login