Maintenant que la décision est prise et que vous vous sentez tous les deux prêts à devenir parents, vous n’avez qu’une envie : tomber rapidement enceinte. Découvrez comment bénéficier de l’influence de la Lune pour tomber enceinte !
Un cycle lunaire dure 28 jours tout comme les cycles féminins, drôle de coïncidence n’est-ce pas ? Si la Lune provoque les accouchements et influence la fertilité des cultures, il n’y a pas de raison à ce qu’elle n’influence pas notre propre fertilité.
Les cycles féminins et les différentes phases de la Lune sont étrangement liés. Au milieu de votre cycle – soit au 14ème jour – l’ovulation est provoquée sous l’influence de la Pleine Lune, votre fécondité est à son apogée à ce moment précis.
Malheureusement, au fil du temps les femmes sont devenues beaucoup moins sensibles à l’influence de la Lune. Certains accusent la multiplication des éclairages artificiels. Ce décalage entre votre corps et la Lune peut notamment expliquer des cycles irréguliers.
Plonger votre chambre dans l’obscurité la plus complète. C’est le moment d’investir dans des rideaux épais ou des stores, de sorte qu’aucune lumière ne parvienne dans votre alcôve.
Dormez les fenêtres ouvertes les jours de Pleine Lune. Indispensable pour vous accorder à son rythme.
Préparez-vous et mettez-vous dans de bonnes conditions deux à trois jours avant la pleine lune afin d’être sexuellement « excitée » : évitez les sujets qui fâchent, quelles petites attention câlines avec son partenaire pour faire monter le désir, réduire son état de stress naturel.
Vous l’avez compris, votre fécondité est au top à la Pleine Lune voici donc les dates à ne pas louper :