Accueil » Famille » Vie de couple » Comment séduire un homme scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Comment séduire un homme scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous êtes amoureuse d’un homme scorpion ? Vous devrez vous levez de bon matin, il est l’un des plus difficile à capturer. Alors, à vos armes et bon courage !

Sa façon mystérieuse de rester en retrait, le regard en coin et le sourire troublant, le rend tout simplement fascinant. A l’image de Clark Gable dans « Autant en emporte le vent », on l’aime solitaire, sûr de lui et un peu inquiétant… Car s’il n’annonce pas spontanément la couleur, la passion est pourtant un feu qui le ronge longtemps, sûrement et violemment. Il est de ces beaux ténébreux, séducteurs envoûtants et amoureux fous qui ont inspiré les plus belles histoires. L’Amour, le sexe et la passion : voilà ses atomes crochus… et ses talons d’Achille ! Il flirte avec les ruptures pour mieux provoquer la réconciliation sur l’oreiller, aime quelquefois tout casser pour mieux recommencer : telle est sa nature extrémiste mais qu’il est bon de s’accrocher (à lui) pour enfin demeurer seule en piste !

 POUR LE SÉDUIRE…

S’il déteste tout ce qui est facile, il craque en revanche dangereusement devant les cœurs indociles… Un « non » lui donne mille et une raisons de ne plus vous lâcher… L’interdit le met instantanément au défi et son désir ne tient souvent qu’au fil fragile de tout ce qui est difficile… Si vous désirez le dompter, il faut créer et recréer l’émotion, le frisson, le sexe et même un peu de déraison !

Photo : Sean Combs (rappeur)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login